La petite histoire…

 

 

Pourquoi Marouflette ?

Marouflette a été créée, il y a environ deux ans, maintenant, le 23 mars 2018. Je me rappelle encore de ce moment, j’étais au travail et juste avant que j’aille déjeuner avec mon équipe : Bertrand, mon collègue m’interpelle « Hé Marouflette ! » Je lui souris. J’aime ce petit surnom sorti naturellement. En tant que grande passionnée de déco, il me correspond plutôt bien… j’ai tout de suite aimé le côté mignon, attachant et drôle de ce surnom(Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, la maroufle est un outil utilisé en déco, une sorte de raclette souple dont on se sert pour plaquer un papier peint sur un mur)

 

 

Un projet à créer…

Après cela, je me suis dis : j’ai quelque chose à faire, j’ai un projet à créer avec ce nom. Depuis toute jeune, je suis aussi fascinée par la création et l’innovation, je suis très manuelle. Je pense que je tiens ça de mon grand père qui était très inventif ! J’adore tout ce qui sort de l’ordinaire et me surprend !  Et je t’avoue qu’au fond de moi, je me suis toujours dis : un jour, j’aimerai trouver une idée originale que je développerai. 

 

 

 

Tentons l’aventure…

L’idée trotte dans ma tête. Mon entourage m’encourage… Petit à petit, je commence alors à créer un univers et une “vie” à Marouflette, sur instagram. Au départ, je m’étais plutôt orientée sur la décoration d’intérieur, jusqu’à ce que me vienne l’idée des kit de décorations pour les évènements.

C’est d’ailleurs, avant tout comme ça, que j’ai fait découvrir ma passion à mon entourage. J’ai eu la chance de pouvoir organiser un certains nombres de petits évènements. Que ce soit pour mes anniversaires, les fêtes de famille, où encore dans mon entreprise, j’apportais à chaque fois ma petite touche déco. Enfin, c’est là, que je me suis dit Marouflette, c’est ça ! Tentons l’aventure… 🙂