Qui se cache derrière
Marouflette ?

Mon parcours

Je suis Stéphanie, jeune trentenaire (oui c’est important de préciser jeune) 🙂 J’ai fait cinq années d’études à l’IIM, une école de multimédia où j’ai beaucoup appris. Je me suis spécialisée en graphisme au départ. Puis le cursus m’a amené à me former en gestion de projets multimédia.

Actuellement, je travaille chez Kernix, depuis un peu plus de cinq ans maintenant. Une chouette entreprise de développement web. [D’ailleurs, petite parenthèse, le site a été mis à jour, il y a peu. Il est trop beau, il faut que vous veniez voir ça LA ! Je ferme la parenthèse :)] Donc, je disais… je suis chef de projet web. Je m’occupe de la prise de besoin de client, de la conception de site. Je dois tout coordonner entre le client et l’équipe pour la réalisation de sites web.



Organisation des évènements de Kernix

Au sein de l’entreprise, je me suis aussi occupée pendant deux ans, avec mes deux collègues Sophie et Géraldine, de l’organisation des événements de la société. Passionnée de déco, (si vous ne l’aviez toujours pas compris) ma spécialité est d’apporter ma petite touche déco pour chaque évent. Comme par exemple, la préparation des tables pour noël, la saint Valentin, le printemps et pleins d’autres. 

 

 

L’aménagement des locaux de Kernix

J’ai eu la chance de m’occuper également de l’aménagement et de la déco de nos nouveaux locaux, une chouette expérience ! C’est là que j’ai pu, petit à petit, montrer ma passion pour la déco à mon entreprise et qui m’ont encouragé à poursuivre cette aventure !

 

 

Aujourd’hui, où j’en suis ?

Aujourd’hui, je travaille toujours chez Kernix, mais je suis passée à temps partiel afin de pouvoir consacrer plus de temps à Marouflette. En parallèle de cela, je me suis inscrite il y a peu à une formation en ligne de décoratrice d’intérieur, au Centre Européens de Formation. C’est bien beau d’avoir une passion, mais c’est mieux d’acquérir les bases. Cette formation reprend les bases de la décoration d’intérieur. Elle propose aussi un module spécialisé sur l’évènementiel et un autre sur la création d’entreprise qui me permettront de consolider mon projet.